Apple Event confirmé: moins cher MacBook Air, nouvel iPad, et iPhone se 2 entrants?

Apple a envoyé des invitations à un événement qui se déroule le 27 mars à Chicago et la spéculation est la construction d'un MacBook Air moins cher, un nouvel iPad, et une mise à niveau iPhone se-l'iPhone se 2-vont être dévoilés.

Rien n'a été officiellement confirmé par Apple, mais le lancement d'un ou de plusieurs de ces trois nouveaux produits aurait du sens. C'est en partie dû à des fuites récentes d'Apple News, mais aussi parce que l'événement, qui se déroule dans une école secondaire, est facturé comme se concentrant sur  "Creative nouvelles idées pour les enseignants et les étudiants ", qui suggère des produits à la fin abordable de la ligne de l'entreprise.

Il ya deux semaines, nous avons signalé qu'un plus abordable MacBook Air était sur son chemin, avec un analyste smartphone respecté indiquant Apple cherchait à entrer dans la fourchette des prix inférieurs pour les ordinateurs portables cette année.

En outre, considérant qu'une nouvelle gamme iPad mise à jour, y compris une lunette sans iPad Pro 2018, aurait été dans le développement, nous pensons que Apple pourrait facilement relancer son iPad actuel comme un nouveau modèle plus abordable avec le support de crayon de pomme, destiné aux enseignants et étudiants. Nos collègues à TechRadar également compter que le crayon de pomme lui-même pourrait obtenir un rafraîchissement.

En outre, il ya deux jours, nous avons également rapporté sur une vidéo divulguée qui montre apparemment hors de l'iPhone se 2, une version améliorée du budget d'Apple iPhone se téléphone mobile avec un nouveau iPhone X-design inspiré, de nouveau nous pensons qu'il est parfaitement plausible qu'un nouveau abordable le combiné pourrait démarrer la semaine prochaine.

Alors que Apple peut encore sauver une partie de son nouveau matériel révèle pour WWDC 2018, qui débute le 4 juin, cette dédiée, invitation-seul événement Apple à Chicago semble indiquer quelque chose de majeur est sur le point de débarquer.

Assurez-vous de revenir à nouvelle-technologie-2018.simplesite.com la semaine prochaine pour l'histoire complète.