La prochaine grande mise à niveau de Windows 10 devrait installer la manière plus rapide

Microsoft a réduit son principal processus d'installation de la mise à niveau de Windows 10 à une moyenne de 30 minutes'hors ligne'par le biais de ses builds Windows Insider preview de Redstone 4, le nom de code de la prochaine mise à jour Windows 10 de Marquee.

Donc, si vous avez tenu hors de l'installation précédente sous Windows 10 mises à jour en raison de leur temps d'installation longue, Microsoft veut faire mieux par vous. La société a fait l'annonce dans le cadre d'un blog de Windows Insider post, présentant une amélioration progressive au cours des dernières grandes Windows 10 mises à jour.

Par exemple, Microsoft a admis un total'offline'temps d'installation de 82 minutes en moyenne en arrière lorsque la mise à jour des créateurs d'avril 2017, qui s'est améliorée à 51 minutes avec la mise à jour des créateurs d'automne d'octobre 2017. Maintenant, dans les builds d'aperçu initié, la société dit d'avoir Paré ce temps d'inversion à seulement 30 minutes en moyenne.
Le temps hors connexion est en ligne

Pour expliquer pourquoi nous allons citer le mot «Offline» ici, Microsoft examine les installations du système d'exploitation (OS) se produisant dans deux États différents: en ligne et hors ligne. Ce que vous pourriez considérer l'installation du système d'exploitation, le pourcentage croissant au sommet d'un écran bleu, est juste cet État «hors ligne»-une quantité considérable d'installation est faite pendant que vous êtes toujours en utilisant l'ordinateur, avant qu'il ne redémarre.

«en ligne» dans ce contexte inclut tout ce qui est fait en arrière-plan pendant que l'ordinateur est toujours en cours d'utilisation, avant que le redémarrage commence. Pendant ce temps,'offline'comprend tout ce qui est fait soit juste avant ou après le redémarrage de l'ordinateur, généralement sur un écran bleu.

Pour atteindre ces délais d'installation plus rapides, Microsoft a progressivement déplacé plus de ces processus «offline» dans la catégorie «en ligne», en particulier maintenant que «le contenu utilisateur est préparé pour la migration» et le «nouveau système d'exploitation est placé dans un travail temporaire Directory» au cours de cette première phase, selon le blog de Microsoft post.

Donc, si vous-comme la plupart du monde-envisager l'état «hors ligne» d'une installation du système d'exploitation de l'ensemble du kit et Kaboodle, puis Windows 10 installations juste obtenu un sacrément beaucoup plus rapide.

Comme Microsoft aime à se vanter, ces changements ont réduit l'ensemble «hors ligne»-encore une fois, le temps dans lequel vous ne pouvez pas interagir avec l'ordinateur-temps d'installation à pas beaucoup plus longtemps que, oui, faire un sandwich. Alors, préparez-vous en conséquence pour la prochaine mise à jour de Redstone 4.