10 meilleures voitures High-Tech pour geeks Tech

Cependant de bonnes voitures sont à conduire, il est toujours grand si elles viennent avec quelques caractéristiques techniques cool pour rendre votre temps en eux plus intéressant.

En dépit du fait que beaucoup de voitures viennent avec la technologie utile, certains ont des regards plus futuriste que d'autres et peuvent dessiner l'oeil des geeks de technologie.

Voici donc les voitures que nous pensons être les meilleures en termes de technologie, avec quelques modèles étonnamment abordables faisant la liste à côté de certaines des options les plus chères du marché.

Audi A8

La dernière version du Flagship d'Audi est livré avec une grande variété de technologie de haut niveau, avec le point culminant étant la prochainement-à-être-introduit la technologie autonome pour faciliter la conduite dans le trafic autoroutier. L'Audi ai Traffic Jam pilote pourrait aider à révolutionner la conduite dans le trafic encombré, comme la voiture reprend toutes les fonctions de conduite à des vitesses allant jusqu'à 37mph et utilise une flotte de capteurs et de systèmes de guidage pour vous assurer de rester sur la droite et étroite. Il est également livré avec la dernière conception de cockpit à double écran tactile qui fonctionne à côté de l'écran de cockpit virtuel qui s'insère dans l'instrument habitacle. Sûr de dire que l'A8 est leader Audi en avant comme l'une des voitures techiest là-bas.

 

Jaguar I-Pace

En tant que première voiture tout-électrique de la marque, le I-Pace a dû l'assommer du parc pour Jaguar-et dans beaucoup d'aspects, il a fait juste cela. Bien qu'il ne soit pas encore en vente, le I-Pace sera d'ici la fin de 2018, et il est livré avec presque 400BHP de son installation électrique. Il viendra avec beaucoup de grande technologie à l'intérieur, avec le modèle devrait venir avec quatre écrans dans le cockpit seul. Paire qui avec la technologie autonome et le I-Pace pourrait conduire la voie comme un SUV électrique, avec la batterie capable d'être entièrement chargé en 45 minutes grâce à des capacités de charge rapide.

 

Kia Ceed

Vous ne pouvez pas s'attendre à une petite berline coréenne d'être rempli de technologie, mais ours avec nous. Le dernier CEED, qui a été révélé au début de février, est probablement la plus avancée à hayon à être en vente en 2018. Il est disponible avec la voie suivant l'aide, qui suit la voiture en avant pour réduire la fatigue de conducteur sur de longs entraînements, aussi bien que le contrôle futé de croisière, l'avertissement de collision de tache aveugle et l'aide de stationnement futé. Les caractéristiques standard incluent un choix de trois écrans tactiles, la charge sans fil de smartphone et un paquet d'Eco facultatif, qui inclut un rabat qui s'ouvre tandis que vous êtes sur le mouvement qui refroidit le moteur et aide l'efficacité du moteur.

 

McLaren 720S

Comme supercars Go, la McLaren 720S est là-haut comme l'un des meilleurs au monde et que le dernier de la marque britannique Super Series, il est le plus avancé. Venez avec le système de contrôle proactif du châssis qui vous permet de personnaliser la configuration du lecteur et du châssis, ainsi qu'une aile arrière impressionnante, des freins haut de gamme et le corps le plus aérodynamiquement efficace dans le line-up McLaren. L'écran du pilote se replie également hors du tableau de bord et fonctionne en tandem avec l'écran tactile central pour une expérience de conduite impliquée et avancée.

 

Mercedes-Maybach S650

Comme d'habitude, une classe S est impliqué dans la discussion des voitures les plus avancées, et la version nouvellement introduite Maybach est très approprié ici. Venant avec un grand nombre de la dernière technologie Mercedes a à offrir, le V12-Powered S650 est livré avec le cockpit double écran panoramique pour offrir l'un des systèmes d'info-divertissement les plus clairs sur le marché et le balayage de la surface de la route, qui scanne la route à venir pour mettre en place la suspension correctement pour la conduite la plus lisse possible. Mercedes inclut également des dispositifs intelligents de commande, tels que le contrôle actif de proximité et l'aide active de Steer, aussi bien que les lumières de LED de gamme ultra et un volant sensible au toucher pour commander le système d'info-divertissement.

 

Mini Cooper S Works 210

OK, le Mini Cooper S Works 210 n'est pas la voiture techiest dans le monde, mais il est livré avec une caractéristique vraiment unique-un échappement Bluetooth contrôlée. Bien qu'il ne soit autorisé à être utilisé sur la piste, l'échappement va de l'émission d'une note de route conviviale mais sportive à un grognement tout-out qui change le caractère de la dynamique à hayon tous ensemble. En contournant le silencieux arrière, la vraie nature des œuvres S 210 est déchaînée et c'est une joie à voir.

 

Range Rover

Si vous êtes après un SUV haut de gamme, alors il ya peu de challengers à la Range Rover. Il a toujours été le dernier mot dans le confort, mais la version 2018 pourrait être l'un des derniers en termes de technologie. venir avec le Touch Pro Duo divertissements tactiles central, sièges de massage à l'avant et à l'arrière, et une version hybride plug-in, le dernier Range Rover est vraiment un dvanced. Avec un hotspot Wi-Fi, écrans multimédias, un aveugle contrôlée par le geste, système de contrôle du climat purifié et phares LED laser, il ya peu de concurrence à la £ 80000 + SUV.

 

Subaru XV

Avec sa technologie de sécurité de la vue, le Subaru XV est l'un des véhicules les plus sûrs là-bas. En utilisant deux caméras pour aider à détecter le trafic entourant la voiture et avertir le conducteur d'une éventuelle collision ou d'appliquer les freins, le système maintient également la voiture dans la voie de droite. En plus de Lane Keeping Assist, il vient également avec l'aide de départ de voie, et aide le XV être l'une des voitures les plus sûres sur la route-que son corps est l'un des meilleurs en termes de test d'impact.

 

Tesla Model X

Le fabricant américain a entassé tant dans le SUV tout-électrique, il est difficile de savoir par où commencer. Mais nous allons nous en tenir aux caractéristiques principales. Un écran tactile central de 17 pouces, des technologies de sécurité actives et l'un des corps les plus sûrs jamais construits, le modèle X est là-haut en termes de technologie. Mais le dispositif de stand-out est le système de pilotage automatique, qui est la base pour la conduite autonome. Dans le pilote automatique, la voiture peut orienter, conduire et maintenir la distance aux véhicules en avant-faisant la conduite d'un doddle. Il est également livré avec des portes à télécommande Falcon et il peut également être parc via votre téléphone mobile-alors ce n'est pas à aimer?

 

Volvo XC60

Le modèle de taille moyenne dans le SUV de Volvo line-up et le plus sûr de la gamme. Décerné par EuroNCAP comme la voiture la plus sûre qu'il a testé en 2017, le XC60 est un Fest Tech des caractéristiques de sécurité et il peut aussi se conduire à l'aide pilote d'assistance. Le système central de divertissement tactile de Sensus vous aide à contrôler la plupart des aspects de la configuration de la voiture et affiche également la vue de l'appareil photo à 360 degrés lorsque vous vous garez-avec le pilote de parc Assist également vous aider pendant le stationnement. En fait, il y a tellement de dispositifs de sécurité disponibles sur le XC60 que nous ne pouvons pas les énumérer tous. Il est vraiment dans une classe de ses propres.